Chaussures de course camel Léger Respirant

€63,99
Chargement des critiques...
  • camel outdoor shoes
  • camel outdoor shoes
  • Chaussures de course camel Léger Respirant
  • Chaussures de course camel Léger Respirant
  • Chaussures de course camel Léger Respirant
  • Chaussures de course camel Léger Respirant

Chaussures de course camel Léger Respirant

€63,99
Chargement des critiques...
Size :
Variante:

Les chaussures de course Camel ont maintenant un design supérieur mis à jour. La couverture principale est un matériau en maille qui assure une bonne ventilation des pieds tout au long de la course. Dans le talon se trouve un support de compteur de talon tissé qui offre stabilité et sécurité.

LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER

Délai de livraison: 2 à 3 semaines

Caractéristiques:

  • Tige en maille d’ingénierie - Le matériau en maille offre une couverture respirante. Comme il est extensible, il offre une belle enveloppe douce au pied. Il se conforme à la forme naturelle du pied tout en gardant l’ajustement dans la chaussure lisse.
  • Support de talon tissé – Le support de talon tissé externe est spécialement conçu pour une stabilité et un soutien supplémentaires dans la zone du talon. Il offre également un confort et une sécurité des pieds supplémentaires.
  • Matériau supérieur: Viscose
  • Semelle extérieure Matériel: Caoutchouc
  • Semelle intérieure Matériel: Caoutchouc
  • Une fois l’article expédié, un numéro de suivi sera fourni
  • Galerie
  • Description
  • Critiques

Les chaussures de course Camel ont maintenant un design supérieur mis à jour. La couverture principale est un matériau en maille qui assure une bonne ventilation des pieds tout au long de la course. Dans le talon se trouve un support de compteur de talon tissé qui offre stabilité et sécurité.

LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER

Délai de livraison: 2 à 3 semaines

Caractéristiques:

  • Tige en maille d’ingénierie - Le matériau en maille offre une couverture respirante. Comme il est extensible, il offre une belle enveloppe douce au pied. Il se conforme à la forme naturelle du pied tout en gardant l’ajustement dans la chaussure lisse.
  • Support de talon tissé – Le support de talon tissé externe est spécialement conçu pour une stabilité et un soutien supplémentaires dans la zone du talon. Il offre également un confort et une sécurité des pieds supplémentaires.
  • Matériau supérieur: Viscose
  • Semelle extérieure Matériel: Caoutchouc
  • Semelle intérieure Matériel: Caoutchouc
  • Une fois l’article expédié, un numéro de suivi sera fourni

Camel running shoes Lightweight Breathable

€53,99
Loading reviews...
  • camel outdoor shoes
  • camel outdoor shoes
  • Camel running shoes  Lightweight Breathable
  • Camel running shoes  Lightweight Breathable
  • Camel running shoes  Lightweight Breathable

Camel running shoes Lightweight Breathable

€53,99
Loading reviews...
Size:
Variant:

The Camel running shoes now has an updated upper design. The main coverage is a mesh material which provides proper foot ventilation throughout the run. In the heel is a woven heel counter support which offers stability and security.

FREE SHIPPING WORLDWIDE

Delivery time: 2 to 3 weeks

Features:

  • Engineered mesh upper – The mesh material provides breathable coverage. Since it is stretchable, it delivers a nice, soft wrap to the foot. It conforms to the natural shape of the foot while keeping the in-shoe fit smooth.
  • Woven heel support – The external woven heel support is specifically designed for added stability and support in the heel area. It also gives added comfort and foot security.
  • Gallery
  • Description
  • Reviews

The Camel running shoes now has an updated upper design. The main coverage is a mesh material which provides proper foot ventilation throughout the run. In the heel is a woven heel counter support which offers stability and security.

FREE SHIPPING WORLDWIDE

Delivery time: 2 to 3 weeks

Features:

  • Engineered mesh upper – The mesh material provides breathable coverage. Since it is stretchable, it delivers a nice, soft wrap to the foot. It conforms to the natural shape of the foot while keeping the in-shoe fit smooth.
  • Woven heel support – The external woven heel support is specifically designed for added stability and support in the heel area. It also gives added comfort and foot security.